jeudi 22 septembre 2016

21 Sept San Francisco Selfies Tour en bus Chinatown



Belle journée mais vent froid
Lombard Street ICI






Fishermen Wharf, le Pier 39: le quai des pêcheurs


Devant Alcatraz

En haut des quais

C'était le matin, l'après-midi, on a joué les touristes avec un bus hop-on, hop-off qui nous a fait faire un tour de SF et nous sommes descendus à Chinatown.

Un petit tour
La Baie

Golden Gate

Sur le bus



Quelques exemples de façades "victoriennes" (pas les plus célèbres), dans Haight Ashburry




Chinatown


Il y a beaucoup de touristes français à SF
Puis nous sommes montés sur la colline que domine la Coit Tower avec des vista views

Le Financial district

Le Golden Gate et Alcatraz au soleil couchant

Les rues sont vraiment en pente à San Francisco (20%), quelques exemples:
l'autre versant de Lombard Street


En montant vers la Coit Tower

Il faut savoir se garer, pas recommandé pour les motos



4 commentaires:

  1. ça m'a rappelé de bon souvenirs...Yves l'a descendu la lombard street à moto et toi l'as tu faite.
    moi je marchais pour le prendre en photo...
    bon retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien rentrés.
      J'ai mis de nouvelles photos et un nouvel article
      A bientôt

      Supprimer
  2. Bon retour parmi nous ! Merci pour ce beau voyage à travers vos photos bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien rentrés
      J'ai mis de nouvelles photos et un nouvel article

      Supprimer